14 rue Saint Saên 13001 Marseille 06 29 96 87 15 swan.guerisseuse@gmail.com

Swan votre Guérisseuse à Marseille Pour retrouver votre bien-être faites-vous aider par une guérisseuse reconnue

Slide 3
Le guérisseur pratique la médecine douce. Elle consiste à utiliser un don personnel pour aider les autres
Slide 1
Swan est capable de vous apporter à la fois une thérapie physique et énergétique pour favoriser la guérison et améliorer au plus vite votre état de santé.
Slide 2
Guérisseuse de naissance
Slide 2

Swan, Guérisseuse pour : Obésité, Bouffés de chaleur pour femme en ménopause, Fertilité, Exéma, Nodule (de la glande tyroîde, sein, utérus).
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Swan votre guérisseuse à Marseille

Une thérapie à la fois physique et énergétique

Je m'appelle Swan, Guérisseuse située à Rue Saint-Saëns, 13001 Marseille. je suis Guérisseuse depuis ma naissance, ce don  est familiale, je suis née avec ce don. Je suis capable de vous apporter à la fois une thérapie physique et énergétique pour favoriser la guérison et améliorer au plus vite votre état de santé.

Voici les  manipulations spécifiques :

  • Obésité
  • Migraines
  • Sciatique, lumbago, torticolis
  • Soulagement de l'épaule
  • bouffé de chaleur pour femme en ménopause
  • Nodule (de la glande tyroîde, sein)
  • Zona
  • Exéma

 

 Vous me donnez ce vous voulez pour la prestation, je ne veux pas en faire un commerce juste aider les êtres humains à se sentir bien et se soulager.

 

On rapproche souvent l'activité du guérisseur à celle du radiesthésiste ou du rebouteux. Si tous peuvent apaiser des douleurs ou des troubles, leurs champs d'action diffèrent : le radiesthésiste utilise un pendule pour identifier la source énergétique de la maladie et le rebouteux corrige les membres souffrants par des mobilisations manuelles, tandis que le guérisseur travaille avec son propre magnétisme. Il n'est donc pas rare qu'un guérisseur se qualifie aussi de magnétiseur.

Le magnétisme est un phénomène physique invisible, propre au Vivant, qui engendre des courants électromagnétiques naturels.

Le guérisseur-magnétiseur oriente ces forces pour « recharger » le courant énergétique de la personne. Il ne vise pas la guérison de la maladie mais à restaurer l'équilibre de l'énergie vitale. C'est l'activation du système d'auto-guérison qui permettra de supprimer les symptômes. Le magnétiseur est un guérisseur global car il cible le plan physique, psychique, émotionnel et énergétique. Bien qu'elle ne s'explique pas sur le plan scientifique, la pratique apporte soulagement et confort aux personnes qui ne trouvent pas de solutions médicales à leurs maux ou souhaitent en compléter l'action. Le guérisseur reçoit adultes et traite les maux récalcitrants comme l'eczéma.